خير لك أن تضيء شمعة من أن تلعن الظلام. كن كالماسة متعدد الجوانب،ولا تكن كالقمر له جانب مظلم. إصنع من الليمون شرابا حلوا،أحلى الثمار أطولها نضجا أحياناً يغرقنا الحزن حتى نعتاد عليه وننسى أن في الحياة أشياء كثيرة يمكن أن تسعدنا، وأن حولنا وجوهاً كثيرة يمكن أن تضيء في ظلام أيامنا شمعة، فابحث عن قلب يمنحك الضوء ،ولا تترك نفسك رهينة لأحزان الليالي المظلمة. Au nom d'Allah, Le Tout Miséricordieux, Le Très Miséricordieux larb! show!x Loin des cauchemars on s'envolera, près des rêves on s'aimera x" Les plus beaux yeux pour moi sont des yeux plein de larmes "x x" J'aimerais être celui que j'aime pour être aimé comme je t'aime "x x" L'amour c'est comme de l'eau qui coule dans un fleuve au fil du temps "x x" Nous ne sommes Pas Tous des étoiles,x Mais nous pouvons Tous briller "x x" Il faut tomber pour apprendre à marcher Alors il faut pleurer pour apprendre à aimer..."x x" Si tu tombes C'est la chute...x Si tu chutes C'est la tombe ! "x x" Rêve si ca peut te consoler Pleure si ca peut te soulager !x Mais relève toi Reste fière et souri Car la vie n'est pas finie !"x x" Quand tu admires les qualités de quelqu'un tu le connais Quand tu supportes ses défauts tu l'aimes..."x x" N'attendez pas d'être heureux pour sourire Souriez plutôt afin d'être heureux !! "x x" L'amour c'est comme une rose sa beauté nous fait oublier ses épines..."x x" L'amour c'est comme le rugby: ça commence par une touche et sa finit par un placage "x x" J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout..."x x" Aimer c'est savoir dire JE T'AIME sans parler "x x" Si tu me quitte un jour, quitte moi sous la pluie pour ne pas voir couler mes larmes "x x" Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différente parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais "x من الألف إلى الياء |