Bonjour, j'ai quelques questions à poser aux personnes se se forum.
voilà je voudrais faire un élevage de poules ferimers pondeuses, j'ai un terrain de 2000 m2 couvertu de l'herbe et un batiment de 80 m2 et je voudrais avoir des conseilles de toutes personnes connaissant ce domaine.
-combien de poules pour pouvoir en vivre ?
-quelles races de poules conviendraient pour un élevage en pleine aire (avec abris) ?
-quelles sont les conditions pour avoir une bonne production ?
-De quoi leurs donner à manger comme aliments(préciser la quantité de chaque élément)
-pendant combien de temps une poule peut donner des oeufs ?
-dans une année combien d'oeufs par poules ( car je pense que les mauvais jours elle ne pond pas tous les jours) ?
Mecri d'avance pour vos ponses.
تم الترجمة من قبل الادارة :
السلام عليكم لدي بعض الاستفسارات اريد طرحها على اعضاء هذا المنتدى
اريد انشاء مزرعة للدجاج البياض . لدي ارض مساحتها2000 متر مربع مغطاة بالاعشاب ومبنى من 80 متر مربع ، ونود بعض النصائح من كل الذين يعرفون هذا المجال.
* كم من دجاجة يمكن تربيتها ؟
*وماذا سلالات الدجاج المناسبة للتربية في الهواء الطلق مع الماوى ؟
*ما هي متطلبات الحصول على انتاج جيد؟
*وماذا يمكن إطعامهم كغذاء (تحديد كمية كل عنصر) ؟
*، كم من الوقت يمكن أن يعطي الدجاج البيض؟
*وفي السنة كم بيضة تبيض الدجاجة دجاجة (لأنني أعتقد أن الأيام السيئة لا تضع كل يوم)؟
شكرا لكم مسبقا بانتظار اجوبتكم
voilà je voudrais faire un élevage de poules ferimers pondeuses, j'ai un terrain de 2000 m2 couvertu de l'herbe et un batiment de 80 m2 et je voudrais avoir des conseilles de toutes personnes connaissant ce domaine.
-combien de poules pour pouvoir en vivre ?
-quelles races de poules conviendraient pour un élevage en pleine aire (avec abris) ?
-quelles sont les conditions pour avoir une bonne production ?
-De quoi leurs donner à manger comme aliments(préciser la quantité de chaque élément)
-pendant combien de temps une poule peut donner des oeufs ?
-dans une année combien d'oeufs par poules ( car je pense que les mauvais jours elle ne pond pas tous les jours) ?
Mecri d'avance pour vos ponses.
تم الترجمة من قبل الادارة :
السلام عليكم لدي بعض الاستفسارات اريد طرحها على اعضاء هذا المنتدى
اريد انشاء مزرعة للدجاج البياض . لدي ارض مساحتها2000 متر مربع مغطاة بالاعشاب ومبنى من 80 متر مربع ، ونود بعض النصائح من كل الذين يعرفون هذا المجال.
* كم من دجاجة يمكن تربيتها ؟
*وماذا سلالات الدجاج المناسبة للتربية في الهواء الطلق مع الماوى ؟
*ما هي متطلبات الحصول على انتاج جيد؟
*وماذا يمكن إطعامهم كغذاء (تحديد كمية كل عنصر) ؟
*، كم من الوقت يمكن أن يعطي الدجاج البيض؟
*وفي السنة كم بيضة تبيض الدجاجة دجاجة (لأنني أعتقد أن الأيام السيئة لا تضع كل يوم)؟
شكرا لكم مسبقا بانتظار اجوبتكم